Découvrez nos solutions pour les secteurs de l'enseignement et de la santé

La visioconférence haute qualité, maintenant disponible pour tous

Nous avons adapté Google Meet, notre service de visioconférence professionnel sécurisé, afin de le rendre disponible pour tous.

Image principale

En sécurité avec Meet

Meet emploie les mêmes dispositifs de protection que Google pour assurer la sécurité de vos données et de votre vie privée. Les visioconférences Meet sont chiffrées pendant le transfert et nos différentes mesures de sécurité sont mises à jour en permanence pour une protection renforcée.

En sécurité avec Meet

Meet est accessible partout

Réunissez tout le monde dans Google Meet, où vous pouvez présenter des propositions commerciales, collaborer sur des devoirs de chimie ou simplement vous retrouver face à face.

Les entreprises, les établissements scolaires et les autres organisations sont en mesure de diffuser en streaming des réunions pour 100 000 utilisateurs faisant partie de leur domaine.

Présentation de Google Meet

Utiliser Meet sur n'importe quel appareil

Pour rejoindre une visioconférence en ligne, les invités n'ont aucun logiciel à installer. Il leur suffit d'utiliser un navigateur Web récent sur leur ordinateur. Sur mobile, ils peuvent rejoindre les réunions à partir de l'application Google Meet.

Utiliser Meet sur n'importe quel appareil

Meet offre un son de qualité

Google Meet s'adapte à la vitesse de votre réseau pour vous garantir des appels vidéo de qualité optimale, où que vous soyez. Grâce aux améliorations apportées par l'intelligence artificielle, vos appels sont parfaitement audibles, même dans un environnement bruyant.

Meet offre un son de qualité

Meet s'adapte à tous

Grâce aux sous-titres instantanés permis par la technologie de reconnaissance vocale de Google, les réunions Google Meet sont plus accessibles. Participants malentendants, environnements bruyants, intervenants s'exprimant dans une langue différente de leur langue maternelle : le sous-titrage en direct permet à tous de suivre la réunion (en anglais uniquement).

Meet s'adapte à tous
Rester connecté

Rester connecté

Grâce à des fonctions simples de planification et d'enregistrement, et à une mise en page adaptative, les utilisateurs restent en contact et impliqués.

Partage d'écran avec les autres participants

Partager votre écran

Présentez vos documents, diapositives et feuilles de calcul en choisissant d'afficher l'intégralité de votre écran ou une seule fenêtre.

Organiser des réunions

Organiser de grandes réunions

Invitez jusqu'à 250 participants internes ou externes à une réunion.

Participer depuis votre téléphone

Participer depuis votre téléphone

Utilisez l'application Google Meet pour participer à un appel vidéo ou rejoignez la réunion en mode audio uniquement, en appelant le numéro figurant dans l'invitation.

Prendre les commandes

Prendre les commandes

Les réunions sont sécurisées par défaut. Leurs propriétaires déterminent les personnes autorisées à y participer. Ces personnes sont les seules à pouvoir rejoindre une réunion.

Diffuser des événements

Diffuser des événements internes

Diffusez en direct des événements comme des réunions générales ou commerciales rassemblant jusqu'à 100 000 participants de votre domaine.

De grandes entreprises font confiance à Google Meet

Colgate-Palmolive
GANT
Logo BBVA
Logo Salesforce
Logo AIRBUS
Logo Twitter
Whirlpool
Logo PWC

Questions les plus fréquentes

Quelle est la différence entre Google Hangouts, Hangouts Meet et Google Meet ?

En avril 2020, Hangouts Meet et Hangouts Chat ont changé de nom pour devenir Google Meet et Google Chat, respectivement. En 2019, nous avons annoncé que tous les utilisateurs de la version classique de Hangouts allaient devoir passer aux nouveaux produits Meet et Chat. Nous avons annoncé la mise à disposition sans frais de Google Meet en mai 2020, pour offrir à chacun l'accès à un outil professionnel de visioconférence en ligne.

L'environnement Google Meet est-il sûr ?

Oui. Meet exploite l'infrastructure sécurisée de Google Cloud afin de protéger vos données et votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection des données, nos engagements en matière de confidentialité et nos mesures de lutte contre l'utilisation abusive.

Des personnes externes peuvent-elles participer à un appel ?

Bien sûr. Dans la version gratuite de Google Meet, tous les participants doivent se connecter avec un compte Google pour rejoindre la réunion. Vous pouvez créer un compte Google avec une adresse e-mail professionnelle ou personnelle.

Si vous êtes un client G Suite, une fois la réunion créée, vous pouvez inviter n'importe qui à y participer, y compris des personnes n'ayant pas de compte Google. Partagez simplement le lien ou l'ID de réunion avec tous les participants à l'événement.

Google Meet est-il gratuit ?

Toute personne disposant d'un compte Google peut créer une visioconférence rassemblant jusqu'à 100 participants pendant une durée maximale de 60 minutes, sans frais. Jusqu'au 30 septembre, les utilisateurs bénéficiant du service gratuitement pourront organiser des réunions d'une durée maximale de 24 heures.

Pour vous renseigner sur les autres fonctionnalités disponibles, comme les numéros internationaux pour rejoindre une réunion, l'enregistrement et le streaming en direct des réunions, et les commandes d'administration, reportez-vous à la page sur les forfaits et les tarifs proposés.

Les liens Google Meet ont-ils une date d'expiration ?

Le lien d'une réunion reste actif jusqu'à la fin de l'événement. En cas de réunion récurrente, il reste actif aussi longtemps que les réunions ont lieu.

Google Meet répond-il aux exigences de mon secteur d'activité ?

Les paramètres de sécurité, de confidentialité et de conformité de nos produits, dont Google Meet, font régulièrement l'objet de vérifications réalisées par des organismes indépendants, afin d'obtenir les certifications, attestations de conformité ou autres rapports d'audit basés sur différentes normes internationales. La liste complète de nos certifications et attestations est disponible ici.

Mon organisation utilise G Suite. Pourquoi Google Meet n'apparaît-il pas dans Agenda ?

Ce sont les administrateurs informatiques qui contrôlent les paramètres G Suite. Ils déterminent, par exemple, si Google Meet est la solution de visioconférence par défaut dans Google Agenda. Pour savoir comment activer Google Meet dans votre organisation, rendez-vous sur le Centre d'aide pour les administrateurs G Suite.