Découvrez nos solutions pour l'éducation et les soins de santé

Réunions vidéo de qualité supérieure pour tout le monde.

Nous avons repensé Google Meet, le service que nous avons créé pour offrir des réunions d'affaires sécurisées de haute qualité, pour le rendre utile pour tous, sur tous les appareils.

Image de premier plan

Des réunions en toute sécurité

Meet utilise les mêmes protections que celles que Google utilise pour sécuriser vos données et pour protéger votre confidentialité. Les vidéoconférences Meet sont chiffrées en transit, et notre ensemble de mesures de sécurité est constamment mis à jour pour une protection accrue.

Des réunions en toute sécurité

Des réunions à partir de n'importe où

Rassemblez toute votre équipe dans Google Meet, où vous pouvez présenter des propositions commerciales, collaborer sur des devoirs de chimie ou simplement garder le contact en face à face.

Les entreprises, les écoles et les autres organisations peuvent diffuser en direct des réunions pour 100 000 membres de leur domaine.

Présentation de Google Meet

Des réunions sur n'importe quel appareil

Les invités peuvent se joindre à une vidéoconférence en ligne à partir de leur ordinateur en utilisant n'importe quel navigateur Web moderne, sans avoir à installer de logiciel. Sur les appareils mobiles, ils peuvent se joindre à partir de l'application Google Meet.

Des réunions sur n'importe quel appareil

Des réunions claires

Google Meet s'ajuste à la vitesse de votre réseau pour garantir des appels vidéo de haute qualité où que vous soyez. Les nouvelles améliorations en matière d'IA maintiennent la clarté de vos appels, même si votre environnement est bruyant.

Des réunions claires

Des réunions avec tout le monde

Avec les sous-titres en direct optimisés par la technologie de reconnaissance vocale de Google, Google Meet rend les réunions plus accessibles. Pour les locuteurs non natifs, pour les participants malentendants ou simplement pour les cafés bruyants, les sous-titres en direct permettent à chacun de suivre facilement (disponibles en anglais uniquement).

Des réunions avec tout le monde
Rester connecté

Rester connecté

La planification simple, l'enregistrement facile et les mises en page adaptatives aident les personnes à rester impliquées et connectées.

Partage d'écran avec les participants

Partager votre écran

Présentez des documents, des présentations et des feuilles de calcul en affichant la totalité de votre écran ou seulement une fenêtre.

Organiser des réunions

Organiser de vastes réunions

Invitez jusqu'à 250 participants internes ou externes à une réunion.

Joignez-vous à partir de votre téléphone

Vous joindre à partir de votre téléphone

Utilisez l'application Google Meet pour vous joindre à un appel vidéo ou appelez le numéro à composer de l'invitation à la réunion pour vous joindre uniquement à l'audio.

Prenez le contrôle

Prendre le contrôle

Les réunions sont sécurisées par défaut. Les propriétaires peuvent contrôler qui peut se joindre à la réunion, et seules les personnes approuvées par le propriétaire de la réunion peuvent participer.

Diffuser des événements

Diffuser des événements internes

Diffusez en direct des événements comme des assemblées publiques locales ou des réunions du personnel de vente pour un maximum de 100 000 membres de votre domaine.

Des entreprises de premier plan font confiance à Google Meet

Colgate-Palmolive
GANT
Logo de BBVA
Logo de Salesforce
Logo d'AIRBUS
Logo de Twitter
Whirlpool
Logo de PWC

Questions les plus populaires

Quelle est la différence entre Google Hangouts, Hangouts Meet et Google Meet?

Les noms de produit Hangouts Meet et Hangouts Chat ont été remplacés par Google Meet et Google Chat en avril 2020. En 2019, nous avons annoncé que nous effectuerions la migration de tous les utilisateurs de la version classique de Hangouts vers les nouveaux produits Meet et Chat. Afin de fournir à chacun des vidéoconférences en ligne de calibre entreprise, nous avons annoncé une version gratuite de Google Meet en mai 2020.

Google Meet est-il sécurisé?

Oui. Meet tire profit de l'infrastructure de Google Cloud, conçue pour être sécurisée, afin d'aider à protéger vos données et votre confidentialité. Pour en savoir plus sur nos engagements envers la confidentialité, sur nos mesures anti-abus et sur la protection des données, cliquez ici.

Les participants externes peuvent-ils se joindre à un appel?

Bien sûr. Pour la version gratuite de Google Meet, tous les participants devront se connecter à un compte Google pour se joindre. Vous pouvez créer un compte Google avec une adresse de courriel professionnelle ou personnelle.

Si vous êtes un client de Google Workspace, lorsque vous avez créé une réunion, vous pouvez inviter n'importe quelle personne à s'y joindre, même si elle ne dispose pas d'un compte Google. Partagez simplement le lien ou l'identifiant de réunion avec tous les participants.

Google Meet est-il gratuit?

Toute personne disposant d'un compte Google peut créer une réunion vidéo, inviter jusqu'à 100 participants et participer à des réunions pouvant chacune durer jusqu'à 60 minutes gratuitement.

Pour profiter de fonctionnalités supplémentaires, telles que les numéros à composer internationaux, l'enregistrement des réunions, la diffusion en direct et les contrôles administratifs, consultez les forfaits et les tarifs.

Les liens Google Meet expirent-ils?

Un code de réunion unique est attribué à chaque réunion, avec un délai d'expiration basé sur le produit Workspace à partir duquel la réunion est créée. Apprenez-en plus ici.

Google Meet est-il conforme aux exigences de mon secteur?

Nos produits, y compris Google Meet, font régulièrement l'objet d'une vérification indépendante de leurs contrôles de sécurité, de confidentialité et de conformité, obtenant des certifications, des attestations de conformité ou des rapports de vérification par rapport aux normes du monde entier. Pour obtenir notre liste internationale de certifications et d'attestations, cliquez ici.

Mon organisation utilise Google Workspace. Pourquoi ne vois-je pas Google Meet dans Agenda?

Les administrateurs de TI contrôlent les paramètres de Google Workspace, qui définissent par exemple si Google Meet est la solution de vidéoconférence par défaut de Google Agenda. Visitez le centre d'aide pour les administrateurs Google Workspace pour apprendre comment activer Google Meet dans votre organisation.